Maillot Rugby Adulte ASM Clermont - Auvergne domicile 2015/2016 Under Armour Vendre Lyon

Maillot Rugby Adulte ASM Clermont - Auvergne domicile 2015/2016 Under Armour Vendre Lyon
Modèle : Rugby_232
Disponibilité : En Stock
Prix :
H.T :

Options disponibles


* Taille:

Qté :  
Maillot Rugby Adulte ASM Clermont - Auvergne domicile 2015/2016 Under Armour Vendre Lyon
Maillot Rugby Adulte ASM Clermont - Auvergne domicile 2015/2016 Under Armour

Maillot rugby adulte ASM Clermont - Auvergne domicile 2015/2016 - Under Armour

Maillot de rugby adulte Under Armour de l'équipe de Clermont Ferrand (ASM) domicile 2015/2016

Coloris : Jaune


UNDER ARMOUR

Under Armour est créée à l'origine par Kevin Plank et un autre ancien sportif, Kip Fulks, également ancien de l'universitéUniversity of Maryland.

Under Armour signe un contrat avecGeorgia Techpour 350 pièces destinées à l'équipe de football américain de l'université. Les retours des utilisateurs sont positifs et les commandes décollent. Depuis, la marque a continué son expansion aux États-Unis par contre sa diffusion en Europe reste plus confidentielle.

Elle commence toutefois à débarquer en Europe, puisqu'elle est l'équipementier de l'Équipe du pays de Galles de rugby à XVet est également celui de l'équipe de l'ASM Clermont Auvergne(jouant dans leTop 14) dès l'année 2010.

La marque occupe en 2010 la deuxième place en matière de parts de marché aux Etats-Unis, derrière Nike et après avoir détrôné Adidas et franchit le cap du milliard de chiffre d'affaires. Dans ce sens la marque souhaite multiplier par 2,5 son chiffre d'affaires d'ici 2013. Désormais Under Armour ambitionne de se lancer à l'assaut du marché de la chaussure de sport ou la marque est largement surclassée par Nike en matière de volume de vente.

Under Armour espère multiplier son chiffre d'affaires mondial.

Restée longtemps inconnu en Europe, Under Armour y débarque en 2006. Déjà correctement implanté en Allemagne, en Autriche ou en Angleterre, Under Armour visait les 600 à 700 points de vente multi-marques en France pour fin 2011.

Deux formules sont adoptées par Under Armour pour son expansion européenne: soit la marque cède une licence pour la gestion commerciale de la marque comme c’est le cas en Italie et en Espagne, soit elle garde le contrôle comme en France, au Royaume-Uni, en Autriche, en Allemagne et en Irlande.

Méta-mots:

Under Armour, Kevin Plank , Kip Fulks, Équipe du pays de Galles, équipementier, rugby, à XV, ASM Clermont Auvergne,Top 14, short, sweat, polo, tee-shirt,