Rugby KooGa et l'histoire du maillot Rugby des Wallabies

Published In: Maillot Rugby France Created Date: 2017-02-14 Hits: 166 Comment: 0

Dans cette édition du maillot, KooGa ont conservé les traditionnels Wallabies vert et or, bien que le vert soit un peu moins répandu dans cette édition. Quand les Wallabies jouaient cette première série, leur Maillot Rugby France était en fait bleu ou rouge, et avait un blason prédominant. Après la première guerre mondiale Queensland a pris une pause et l'Australie a été uniquement représentée par la Nouvelle-Galles du Sud dans les tests. Lorsqu'ils se sont combinés à nouveau en 1929, l'Australie a finalement été représentée en utilisant ses couleurs actuelles, vert et or.

Le Jour de l'Australie 2010, KooGa Rugby, avec l'aide des Wallabies actuels Matt Giteau, Benn Robinson et Berrick Barnes, ont lancé leur nouveau maillot de rugby Wallabies. Ce faisant, KooGa a commencé à contribuer à une histoire de rugby remontant à 1899 lorsque l'Australie a joué leur première série en 1899.

Dans cette édition du maillot, KooGa ont conservé les traditionnels Wallabies vert et or, bien que le vert soit un peu moins répandu dans cette édition. Quand les Wallabies jouaient cette première série, leur Maillot Rugby France était en fait bleu ou rouge, et avait un blason prédominant. Après la première guerre mondiale Queensland a pris une pause et l'Australie a été uniquement représentée par la Nouvelle-Galles du Sud dans les tests. Lorsqu'ils se sont combinés à nouveau en 1929, l'Australie a finalement été représentée en utilisant ses couleurs actuelles, vert et or.

Soldes Maillot Rugby Adulte - All Blacks réplica extérieur 2016/2017 Adidas

 

Il ya eu quelques exceptions afin d'éviter les affrontements de couleurs avec les équipes adverses. Par exemple, en 1933, l'Australie revient au bleu pour jouer les Springboks, et blanche avec un peu de vert et d'or pour jouer les All Blacks en 1938.

 

Alors que le nouveau jeu de couleurs sur le maillot de rugby KooGa colle avec la tradition verte et or, qui a commencé en 1929, c'est là que les similitudes à ces maillots historiques se terminent. Comme l'a souligné le PDG de l'Australian Rugby Union lors du lancement, «évidemment, le pull-over des Wallabies de cette époque est loin d'être un endroit où l'on est aujourd'hui avec des vêtements à la fine pointe de la technologie, ".

Cela a été une tendance pour tous les pays internationaux de rugby jouant, et le corps-étreignant style de maillot de rugby a d'abord été vraiment présenté en masse à la Coupe du Monde 2003. Cela a vu un changement dans l'apparence si ce n'est la couleur pour les jerseys célèbres portés par des gens comme l'Angleterre, l'Irlande et les All Blacks. Tous utilisent leurs couleurs traditionnelles de blanc, vert, et noir respectivement, mais tous sont passés de la baggy, coton épais et collier jerseys du passé.

La technologie a continué à s'améliorer depuis cette Coupe du Monde, qui a vu des maillots de rugby, en particulier les nouveaux maillots All Blacks par Adidas, tombant en morceaux. Ce dernier morceau de KooGa Rugby est décrit comme «à l'épreuve des balles» et «pratiquement indestructible», même contenant des matériaux tels que l'hydrosteel et la fibre de carbone. Ils sont également la lumière et le contrôle de la température du corps, qui est devenu standard à travers les maillots de rugby professionnels. De toutes les façons, certainement loin des premiers maillots de rugby australiens d'abord portés en 1899.

KooGa offre une variété de vêtements de rugby et de rugby. Leur usure de protection comprend des casques de rugby et des épaulettes. Ils font également des équipements de rugby tels que des balles de rugby et bien sûr des vêtements de rugby comme le maillot rugby et shorts. Au niveau international, ils fournissent des maillots de rugby aux Wallabies, Eagles USA, Fidji, et plus encore. Au niveau du club, ils fournissent des vêtements de sport KooGa à de nombreux clubs du Royaume-Uni, par exemple Llanelli RFC, Ospreys, Scarlets, Swansea, Saracens, Harlequins et Bristol. Dans le Super 14 ils fournissent des vêtements de sport aux Reds et Brumbies.

Leave A Comment

Captcha